Les cahiers d'Unreal Engine : Tome 1, Modélisation, blueprints, matériaux et paysages par Grégory Gossellin De Bénicourt ont été vendues pour chaque exemplaire. Le livre publié par Editions Graziel. Il contient 400 pages et classé dans le genre Thèmes. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.3 des lecteurs 767. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
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Description du livre Les cahiers d'Unreal Engine : Tome 1, Modélisation, blueprints, matériaux et paysages : Unreal Engine est probablement l'un des moteurs de jeu les plus aboutis de notre époque. Il est accompagné d'un éditeur à la fois simple et puissant, qui le rend accessible à un public non-développeur: artistes, architectes, ingénieurs, étudiants. A l'origine orienté vers les grosses productions de jeux vidéo, il s'est doté dernièrement d'un nouveau système de licence très attractif: il est désormais gratuit à l'utilisation. Les projets que l'on peut développer dépassent de loin le secteur du jeu: présentations interactives temps-réel, cinématiques, ... là où il y a une histoire à raconter, un produit ou un concept à présenter, un appartement témoin à faire visiter sur Internet, voir un concert «Next Gen» dans un univers virtuel en utilisant un casque de réalité virtuelle ! Avec Unreal Engine, on peut exporter sa création vers Windows, Linux/Steam OS, OSX, Android, iOS, XBOX One, Playstation 4, Occulus Rift... et même directement en HTML5. Dans ce premier tome, nous allons vous aider à faire vos premiers pas sous l'éditeur en créant votre premier jeu sous Unreal Engine. Au sommaire: les fonctions de modélisation de l'éditeur, la création de composants, la programmation Blueprints, l'éditeur de cinématique Matinee, la création de matériaux (les textures, les normal maps, la transparence et les masques, les matériaux émissifs, les matériaux animés et dynamiques, les déformations via le World Displacement, les Subsurface colors, la réfraction, les fonctions de matériaux, les instances, etc.), la modélisation de paysages et l'outil «foliage». Pour terminer, nous intégrerons un personnage au paysage - avatar que nous pourrons contrôler pour explorer le paysage que nous venons de créer et explorer le bâtiment que nous avons construit..
Le Titre Du Livre | : | Les cahiers d'Unreal Engine : Tome 1, Modélisation, blueprints, matériaux et paysages |
Vendu par | : | Editions Graziel () |
Editeur | : | Grégory Gossellin De Bénicourt |
Langue | : | Français |
ISBN | : | |
Livre Format | : | E-Book, Hardcover |
Nombre de pages | : | 400 pages |
Genre | : | Thèmes |
Nom de fichier | : | les-cahiers-dunreal-engine-tome-1-modélisation-blueprints-matériaux-et-paysages.pdf |
La taille du fichier | : | 15.76 KB |
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